UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petit nouveau le Mer 28 Juin - 11:36

pat44590

Bonjour a tous !!! je suis de la région de chateaubriand et je détecte depuis 1 an avec un Teknetics disque 27cm DD . je recherche un ou plusieurs partenaires pour détecté ensemble. aussi intéressé pour participer a des sorties détection.
Merci encore pour ce super forum  aussi pleines de trouvailles intéressantes.

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur les chemins........ Very Happy Very Happy

2 Re: petit nouveau le Mer 28 Juin - 19:01

bob62

Membre Actif
Bienvenue Pat, désolé mais Chateaubriand est un peu trop loin de chez moi, mais ça aurait été avec grand plaisir
Je te souhaite pleins de jolies trouvailles que tu vas, bien entendu , nous faire partager.

Au plaisir de te lire

Bob salut salut salut

3 Re: petit nouveau le Mer 28 Juin - 19:01

bob62

Membre Actif
Bienvenue Pat, désolé mais Chateaubriand est un peu trop loin de chez moi, mais ça aurait été avec grand plaisir
Je te souhaite pleins de jolies trouvailles que tu vas, bien entendu , nous faire partager.

Au plaisir de te lire

Bob salut salut salut

4 Re: petit nouveau le Mer 28 Juin - 23:48

pat44590

Merci quand meme Bob62 dans 2 ou 3 ans je m'installe en vendee region saint jean de mont ont se verra peut etre la bas

5 ... le Jeu 29 Juin - 18:13

bob62

Membre Actif
pat44590 a écrit:Merci quand meme Bob62 dans 2 ou 3 ans je m'installe en vendee region saint jean de mont ont se verra peut etre la bas

ok pat. Tu me signaleras ta venue en Vendée, on se fera une petite sortie salut

6 Re: petit nouveau le Jeu 29 Juin - 18:48

pat44590

pas de soucis Bob62 je n'y manquerais pas Very Happy

7 Re: petit nouveau le Ven 30 Juin - 13:36

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue sur le forum salut

8 Re: petit nouveau le Ven 30 Juin - 14:03

pat44590

Merci med72

9 Re: petit nouveau le Sam 1 Juil - 9:20

Carmic

Admin
Salut
Bienvenue sur notre petit forum
Carmic

http://udm44.forumactif.org

10 Re: petit nouveau le Sam 1 Juil - 9:59

pat44590

merci Carmic Very Happy

11 Re: petit nouveau le Ven 7 Juil - 18:34

Naoette44

Membre Actif
Bonsoir
Moi aussi je me joins aux sympathiques membres de ce forum pour te souhaiter bien venue sur ce super forum.
Amicalement
Naoette44

12 Re: petit nouveau le Ven 7 Juil - 18:54

pat44590

Merci Naoette44 et au plaisir de te croiser sur les chemins ...... sunny Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]