UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Someca 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Someca 750 le Dim 27 Sep - 16:15

Someca 750

Je m'appelle Grégory alias sur le forum Someca 750, je vie dans la région région de la Picardie , j'ai 39 ans, intéressé par la détection depuis ma jeunesse ,mon père prospecter et moi un peu avec lui dans les années 2000 et puis la vie a fais que j'ai pas continuer ,là je me suis remis sérieusement à la détection cette année.

Pour me lancer j'ai acheter un Xp Deus au début la version lite2 ,je viens de le faire évoluer car j'ai acheté la télécommande pour l'avoir complet ,plus jeune j'avais prospecter avec un tésoro!

Je suis venu ici pour participer et vous encourager à mon niveau au lancement de votre forum ,que j'ai connu grâce à namnetes sur Détecteur.net.
Il est pas toujours facile de se lancer et de perdurer ,combien voit-on de forum à l'abandon.... No

En attendant de vous connaitre tous un peu plus via le forum ,je vous dis à bientôt!

2 Re: Présentation de Someca 750 le Dim 27 Sep - 16:56

Carmic

Admin
salut Someca750

sois le bienvenue sur notre forum trop fort trop fort merci pour ton inscription bises au plaisir de suivre tes trouvailles a la tienne a la tienne

Carmic/Seb

http://udm44.forumactif.org

3 Re: Présentation de Someca 750 le Lun 28 Sep - 8:48

med72

Modérateur
Modérateur
bienvenue à toi Someca.au plaisir de voir tes trouvailles.a bientot

4 Re: Présentation de Someca 750 le Lun 28 Sep - 13:09

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi Someca ! salut

5 Re: Présentation de Someca 750 le Lun 28 Sep - 21:18

sam44

Modérateur
Modérateur
salut bienvenue

6 Re: Présentation de Someca 750 le Lun 26 Oct - 11:42

pda

bienvenue à toi Someca 750 , je vais souvent au bout du monde et je ne connais
même pas ta picardie . .. scratch
maintenant , il va falloir que je me mettre à visiter les belles régions de france Very Happy

7 Re: Présentation de Someca 750 le Mer 28 Oct - 14:55

Invité

Invité
--
salut salut
Someca

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]