UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Mar 15 Nov - 11:39

Naoette44

Membre Actif
Bonjour
Je suis naoette 44
je suis sur le sud de Nantes, je possède deux détecteurs de chez Minilab, un musketer 1 modèle, un super appareil, qui m'a permis de trouver beaucoup de monnaies mais qui n'aime pas le sable mouillé, et un souvering Gt, mais j'en ai pas encore la maitrise, la rolls des plages dit on!!!!! mais je le trouve lourd, il faut que je regarde si je peux porter son boitier accroché à la ceinture.
Vola, je ne connaissais qu'un seul forum sur le 44, mais j'ai eu des differents avec le principal modé, bref un site ou j ai peu croiser des gens sérieux et sympathiques , mais aussi des mecs mercantils et optus, je suis franc direct mais très respectueux des personnes et des lois qui entourent notre passion, collectionneur aussi de petites voitures, et membre de plusieurs forums sur l'automobile ancienne , les miniatures et la recherche d'avions abatus sur la Bretagne, je suis un jeune retraité, et espère me faires desamis sur ce forum.
Au plaisir de vous lire etde partager avec vous
Amitiés Naoette44

Naoette44

2 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 12:18

bob62

Membre Actif
la retraite ...que du bonheur...le meilleur boulot que j'ai jamais fait,  Very Happy

tout mon temps pour détecter  yeah  yeah

bienvenue sur ce forum bien symphatique salut salut salut

3 Bienvenue le Mar 15 Nov - 12:28

guiguidu44

Membre Actif
Bienvenue à toi. Je suis moi aussi sur plusieurs forums de détection et pas forcément du même département . Il y a toujours des petits accrochages mais en général, rien de bien important. Encore une fois, bienvenue sur ce fofo.

4 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 13:25

Naoette44

Membre Actif
tu sors Merci à vous pour cet accueuil super sympa, je viens d'aller sur le blablabla, et je viens de voir une discution bloquée donc de ma part respect, mais je vois que des personnes ont eu à subir le même comportement du petit dictateur le sieur la Taupe, et de son bras droit dont je tairai le nom , pour mon amitié que je lui prétai il y a pas si longtemps encore, le leitmotif de ce personnage ( la Taupe) est (ferme ta g... ou barre toi) çà c'est super pour un responsable de forum, bref j'ai choisi de dire surtout pas en MP, c'est trop faux cul, mais directement sur le fofo ce que je pensai de sa politique , résultat j'ai été banni,  et mes messages concernants cette affaire ont été aussitôt écrasés de peur que fasse des émules.
Brefj e viens ici dans l'espor de retrouver un forum, où la politique et de partager, participer échanger, et qui sait boire un tit gorjon en parlant de notre passion commune l'histoire par le biais de la détection, je n'ai pas eu encore le temps de voir si il y avait des voisins, je suis de la Chevrolière, une église deux cafés et un carrouf market lollllllllllll
Merci encore , au plaisir de vous lire
Amicalement
naoette44

5 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 15:19

Carmic

Admin
Salut Naoette

sois le bienvenu sur notre petit forum et merci pour ton inscription bises a la tienne une chatbox est disponible en bas du forum, n hesite pas a l utiliser si tu veux discuter en live avec les autres membres  Idea
Ici tu n aura aucun problème avec ta franchise, c est ce que nous recherchons, les avis de chacun sont importants et libres.respect partage échange sont les maîtres mots de ce forum .
Nous tous membres actifs ne cherchons pas a créer une usine a gaz qui va mettre le feu a la détection mais plutôt une petite communauté ou chacun est libre se s exprimer, d agir comme bon lui semble dans le respect des autres.a bientôt pour de jolis partages  trop fort

Carmic

http://udm44.forumactif.org

6 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 17:41

sam44

Modérateur
Modérateur
salut à toi naoette bienvenue sur le forum trop fort

7 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 18:28

Naoette44

Membre Actif
Bonsoir
Merci à vous deux, Carmic, c'est ce que j'attends d'un vrai forum de détection, tkt je serai poli, courtois et respectueux, lol une fois banni pas deux,!!!!! punaise c'est un peu con cette histoire!!! j'en ai mal dormi, bref je vais faire un tit tour sur ton site, pour m'y faire un peu, merci pour l'info sur le tchat, je trouves çà très bien, et chapeau bas, pour l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, lol cela va me changer!!!!!nos chemins ont du se croiser sur le PP44  il ya quelques années j'avais ouvert une discution sur les petites voitures trouvées en détection, hé oui c'est aussi ma passion, si toi ou un membre de ce sympathique forum a besoin de renseignements sur une miniature, je ferai avec grand plaisir une recherche dans tous les livres que j'ai en ma possession, eh oui en temps que membre j'apporterai ma touteeeeeeee petite pierre à l'édifice!!!!
Juste une petite explication, j'ai quitté le monde de la détection il y a 7 ans , par obligation professonnelle eh oui une grosse promotion qu'il ne falait pas laisser passer : donc j'ai remis mon détecteur en route il y a peu, et me suis réinscrit au pp44, quelle claque j'ai pris!!!  bref je vais essayer de tourner la page le plus rapidement possible, avec votre aide
Amicalement
NAOETTE44

8 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 18:44

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue Naoette44

Noisette Naoette , on devrait pouvoir s entendre ! Lol ahah  bienvenue en tout cas sur ce forum bien sympa

A bientot trop fort salut

9 Re: Présentation le Mar 15 Nov - 22:05

alex44

Membre Actif
Bonsoir et bienvenue à toi Smile

10 Re: Présentation le Sam 19 Nov - 17:25

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue sur le forum trop fort j'aime beaucoup aussi les ptites voitures,(il y en a un paquet chez mes parents des Norev et dinky)
je fais aussi parti des "bannis" du forum PP44,où j'ai publié beaucoup de belles choses et pas mal de posts aussi pour me faire jeter comme une merde par l'admin de ce forum.

11 Re: Présentation le Sam 19 Nov - 18:03

Naoette44

Membre Actif
Bonsoir Med
Et dire que le petit dictateur m'a dit ( tu n'as pas de chance tu es le premier banni) , mdrrrrrrrrrrrrrr menteur comme il est, il doit vendre des voitures d'occasion, ( du genre monsieur mais cette voiture n'a pas beaucoup roulée, elle est en parfait état) bref je ne regrette en rien ce bannissement!!! plutôt une nouvelle vie en tant que membre d'un sympathique forum
Dit moi Med, tu as eu à faire au même personnage?????
Tkt Seb, je ne suis pas là pour me venger de ce pitoyable personnage, mais je reconnais que j'ai du mal à faire passer la pilule pété les plombs pété les plombs pété les plombs pété les plombs !!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Naoette44

12 Re: Présentation le Sam 19 Nov - 18:24

med72

Modérateur
Modérateur
j'ai été viré par l'admin"un certain Michel" qui, "en gros" n'appréciait pas que je sois devenu membre du forum UDM44;ils ont tous pris la grosse tete dans ce forum,et je peux te dire que ce n'est pas "La Taupe" qui faisait vivre le forum niveau trouvailles,aucune franchise de leur part,une mentalité vraiment de merde !j'ai envoyé plusieurs messages pour que mes posts soient supprimés mais là encore aucune réponse, j'attend juste le jour où je les rencontrerai dans un rallye ou autre pour mettre les choses au clair,j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con et encore moins derrière un ordinateur

13 Re: Présentation le Sam 19 Nov - 18:27

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
on vire les gens mais surtout pas leurs posts !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]