UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello, petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello, petit nouveau ! le Lun 26 Sep - 23:22

guiguidu44

Membre Actif
Bonsoir à vous, je détecte depuis maintenant près d'un an dans le département 44. Adepte de ce loisir, je viens chercher sur votre forum comme sur d'autres des infos intéressantes sur la pratique, le partage et pourquoi pas des rencontres entre passionnés. Merci d'avance de votre accueil !

Ah oui, j'ai 45 ans, nord Loire, limite 49 ! J'ai un G2

2 Re: Hello, petit nouveau ! le Mar 27 Sep - 0:56

Carmic

Admin
Salut Guigui
Bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscription. N hésite pas a partager tes trouvailles. Un tchat est disponible en bas du forum.a bientôt peut être pour une future sortie
Carmic

http://udm44.forumactif.org

3 Re: Hello, petit nouveau ! le Mar 27 Sep - 22:27

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue salut

4 Re: Hello, petit nouveau ! le Mer 28 Sep - 19:33

sam44

Modérateur
Modérateur
bienvenue Guigui sur le forum salut

5 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 29 Sep - 17:57

guiguidu44

Membre Actif
Merci pour l’accueil.

6 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 13 Oct - 9:32

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue sur le forum Guigui trop fort

7 Re: Hello, petit nouveau ! le Ven 21 Oct - 22:56

alex44

Membre Actif
Salut soit le bienvenue

8 Re: Hello, petit nouveau ! le Mer 16 Nov - 18:18

Carmic

Admin
Salut GTHN
Je ne savais pas que tu étais un des moderateurs du vieux forum . Idea Tu aurais du nous prevenir  Idea  pété les plombs  pété les plombs
j ai changé ton grade dans le forum comme tu peux voir  lol!
Carmic

Dernière édition par Carmic le Mer 16 Nov - 20:33, édité 1 fois

9 Re: Hello, petit nouveau ! le Mer 16 Nov - 20:30

Naoette44

Membre Actif
lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid

10 Re: Hello, petit nouveau ! le Mer 16 Nov - 20:32

Naoette44

Membre Actif
Bonsoir GTHN
Naoette 44

11 Re: Hello, petit nouveau ! le Sam 19 Nov - 20:02

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
Bonsoir GTHN salut
au plaisir de parcourir tes posts
tiens au passage tu passeras le Bonjour à tes collègues LagrosseTête44 et La taupe."le Forum Référence" comme ils disent....j'adore trop fort

12 Re: Hello, petit nouveau ! le Sam 19 Nov - 20:40

Carmic

Admin
Salut Med
Je me suis expliqué par mp avec guigui44 .il peut rester sur notre petit forum pas référence lol! bonjour quand même a la taupe XIIII le roi soleil dans sa tête.guigui j ai remis ton statut a la normal .j espère que de temps en temps tu nous poster a un truc quand même . A bientôt
Carmic

13 meaculpa le Sam 19 Nov - 22:37

guiguidu44

Membre Actif
Bonsoir à vous, merci de m'avoir réintégré et surtout m'avoir retiré cette étiquette pas forcément valorisante ! Je navigue sur les 2 forums, pas en espion, je vous rassure. Oui, j''ai été modo mais je ne le suis plus, je pense ne pas être fait pour ce rôle. Comme vous, la détection est un loisir, je ne veux pas me prendre la tête. Je ne suis d'aucune guerre, je ne prendrais aucun parti. Oui je m'entends bien avec des gars du forum d'en face, c'est le premier sur lequel je suis tombé il y a un peu plus d'un an en débutant cette activité, mais comme je l'avais indiqué, je suis sur plusieurs forums.
Naoette vous le dira (enfin j'espère), on s'est rencontré à Tharon, je ne suis pas un méchant "c-n".
Comme indiqué à Carmic, je vais m'assurer de poster également sur votre fofo.

14 Re: Hello, petit nouveau ! le Dim 20 Nov - 8:08

Naoette44

Membre Actif
Bonjour GTHN,
Oui notre petite entrevue sur la plage de Source fut sympa, je n'ai absolument rien contre toi!!!!!! et tu vois j'ai eu hier encore des nouvelles d'un membre que j'apprécie énormément, car comme moi il est ouvert au dialogue,à énormément d'expérience dans la pratique de notre loisir, perso, j'ai été super bien accueilli par les membres de ce forum géré par un admi bien dans sa téte, qui lui pronne l’échange le dialogue et le partage,ce qui n'est absolument pas la politique du petit dictateur sans moustache lol! lol! oui j'ai dit ce que je pensais et au vu de messages reçus, je ne suis pas le seul à le penser, je ne sais pas la version que tu as donné à CARMIC!!!! de mon bannissement et puis je m'en fou complétement toujours est il; la place de ce personnage n'est pas à la téte d'un forum, bref je te laisse libre de tes pensées à mon sujet, soit ici le bienvenu, si comme tu le dis tu ne viens pas en espion, partages tes trouvailles, nous on adore même si des fois ahah ahah ahah çà nous rend un peu jaloux, tu as un tchat à ta dispo, je papoterai avec toi avec plaisir.
Au plaisir de voir tes posts
Naoette44

15 Re: Hello, petit nouveau ! le Dim 20 Nov - 12:24

guiguidu44

Membre Actif
Naoette44 a écrit:Bonjour GTHN,
Oui notre petite entrevue sur la plage de Source fut sympa, je n'ai absolument rien contre toi!!!!!! et tu vois j'ai eu hier encore des nouvelles d'un membre que j'apprécie énormément, car comme moi il est ouvert au dialogue,à énormément d'expérience dans la pratique de notre loisir, perso, j'ai été super bien accueilli par les membres de ce forum géré par un admi bien dans sa téte, qui lui pronne l’échange le dialogue et le partage,ce qui n'est absolument pas la politique du petit dictateur sans moustache lol! lol! oui j'ai dit ce que je pensais et au vu de messages reçus, je ne suis pas le seul à le penser, je ne sais pas la version que tu as donné à CARMIC!!!! de mon bannissement  et puis je m'en fou complétement  toujours est il; la place de ce personnage n'est pas à la téte d'un forum, bref je te laisse libre de tes pensées à mon sujet, soit ici le bienvenu, si comme tu le dis tu ne viens pas en espion, partages tes trouvailles, nous on adore même si des fois ahah ahah ahah çà nous rend un peu jaloux, tu as un tchat à ta dispo, je papoterai avec toi avec plaisir.
Au plaisir de voir tes posts
Naoette44

Je n'ai donné aucune version de ton bannissement à CARMIC, pourquoi l'aurais-je fais ? je l'ai dit, je suis resté neutre ! Je suis d'ailleurs arrivé un peu après la bagarre !!! Oui, je m'entends bien avec les membres de l'autre fofo, mais c'est ce que j'ai expliqué, j'étais là-bas avant de découvrir UDM44, y étant depuis plus longtemps, j'y connais plus de monde. A un de ces jours sur la côte !

16 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 22 Déc - 13:40

momo44

hé les gars c'est pas bientot fini ces conneries ???
 zen putain pas bon No

17 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 22 Déc - 18:03

Naoette44

Membre Actif
Bonsoir
C'est de l'histoire ancienne, moi j'ai tournée la page donc je suis zen, et très heureux d'être ici, heu il y a un MOMO44 sur l'autre fofo ; serait ce toi????
Amicalement
Naoette44

18 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 22 Déc - 19:06

Carmic

Admin
Oui momo est inscrit aussi sur ce forum ya pas de soucis momo tu a remonté un vieux post ....
Seb

19 Re: Hello, petit nouveau ! le Jeu 22 Déc - 19:32

guiguidu44

Membre Actif
momo44 a écrit:hé les gars c'est  pas bientot fini ces conneries ???
 zen  putain pas bon No

Oui Momo, c'est de l'histoire ancienne ! Y a pas de "blême", Remonte tout le fil et tu verras que les choses sont claires !!! A plus !

20 Re: Hello, petit nouveau ! le Sam 24 Déc - 10:01

DSK

Membre Actif
Bienvenue quand même alors...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]