UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut tertous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salut tertous le Lun 26 Sep - 12:08

bob62

Membre Actif
originaire du pas de calais mais demeurant maintenant en vendée du coté de st gilles croix de vie.
j'adore la détection et les plaisirs qu'elle procure même si bien souvent je rentre bredouille ou presque.
59 ans, la retraite donc j'ai tout le temps de m'adonner à la prospection " de loisir " bien sûr, dans le respect et la bonne humeur.
je ne suis pas contre avoir de la compagnie pour arpenter champs et forêts, si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre contact avec moi.

bonne détection à tous sunny

bob

2 Re: salut tertous le Mar 27 Sep - 1:02

Carmic

Admin
Salut Bob

Bienvenue dans notre petite communauté et merci pour ton inscription .j habite depuis bien longtemps dans le 44 mais je suis aussi originaire du pas de calais . Un tchat est dispo en bas du forum si tu veux discuter en live avec d autres membres .n hesite pas a poster tes sorties . A bientôt
Carmic

http://udm44.forumactif.org

3 Re: salut tertous le Mar 27 Sep - 10:18

med72

Modérateur
Modérateur
bonjour et bienvenue sur le Forum salut

4 Re: salut tertous le Mar 27 Sep - 22:26

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue salut

5 Re: salut tertous le Mer 28 Sep - 19:34

sam44

Modérateur
Modérateur
bienvenue sur le forum salut

6 Re: salut tertous le Jeu 29 Sep - 17:34

lapioche85

Membre Actif
bienvenue
la vendée te salut et bonne trouvaille yeah

7 merci le Ven 30 Sep - 8:54

bob62

Membre Actif
lapioche85 a écrit:bienvenue
la vendée te salut et bonne trouvaille yeah

salut la pioche tu es dans quel coin

merci pour votre accueil à tous

8 Re: salut tertous le Ven 30 Sep - 18:56

lapioche85

Membre Actif
je suis de l'autre bout du département, les herbiers Very Happy .

9 Re: salut tertous le Dim 2 Oct - 10:22

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
je suis sur Saint gilles aussi,ne détecte plus depuis un bail,mais ça n'empêche pas qu'on peut se rencontrer pour parler détec.à bientot

10 Re: salut tertous le Jeu 6 Oct - 13:37

bob62

Membre Actif
med72 a écrit:un peu de chance
je suis sur Saint gilles aussi,ne détecte plus depuis un bail,mais ça n'empêche pas qu'on peut se rencontrer pour parler détec.à bientot

parler c'est bien mais détecter c'est mieux.
tu as arrêter définitivement la détection ???

11 Re: salut tertous le Ven 7 Oct - 9:02

Carmic

Admin

???

http://udm44.forumactif.org

12 Re: salut tertous le Ven 7 Oct - 14:09

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
ça fait bien 3mois que je ne suis pas sorti,le détecteur est dans l'armoire,jvais de moins en moins en Sarthe et je ne détecte pas sur la Vendée(ou très rarement) ici je n'ai pas beaucoup d'autorisations et je préfère consacrer mon temps à ma maison dans laquelle j'ai beaucoup de taf et j'ai aussi d'autres loisirs.mais je compte bien sortir très prochainement car ça commence à me manquer.

13 co équipier le Sam 8 Oct - 12:12

bob62

Membre Actif
ça fait bien 3mois que je ne suis pas sorti,le détecteur est dans l'armoire,jvais de moins en moins en Sarthe et je ne détecte pas sur la Vendée(ou très rarement) ici je n'ai pas beaucoup d'autorisations et je préfère consacrer mon temps à ma maison dans laquelle j'ai beaucoup de taf et j'ai aussi d'autres loisirs.mais je compte bien sortir très prochainement car ça commence à me manquer.

réponse en MP...
bob

14 Re: salut tertous le Lun 10 Oct - 12:32

noebus86

bj l'ami et bienvenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]