UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lefouineur de Nantes / ST Herblain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lefouineur de Nantes / ST Herblain le Mer 6 Avr - 20:29

Invité

Invité
Bonsoir à tous, je suis Lefouineur 43 ans du 44 "Nantes - St Herblain" je débute dans la prospection avec une préférence pour la plage. Sortie au grand air et détente en vue avec madame et peut être avec des partenaires rencontrés sur le forum. J'ai pu tester ce loisirs quelques jours avec un très vieux détecteur d'une marque exotique. Pour mes futures sorties j'ai passé commande du   MINELAB GO-FIND 40. J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix. sunny Very Happy

Carmic

Admin
Salut le fouineur
Bienvenue sur notre forum. Une chatbox est disponible tout en bas du forum si tu veux discuter en live avec les autres membres. Le petit minelab est un bon détecteur pour débuter . Le disque est juste un peu petit . A évoluer si la détection te plaît . A bientôt
Carmic

http://udm44.forumactif.org

senga

Membre Actif
Bienvenue a toi!!
Au plaisir de te lire
A bientôt

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue sur le forum trop fort
au plaisir de discuter et voir tes futures trouvailles
à bientot salut

sam44

Modérateur
Modérateur
salut bienvenue a toi trop fort

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum salut

Invité

Invité
--
bienvenue sur le fofo
salut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]