UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

schumi nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 schumi nouveau le Jeu 31 Mar - 22:44

Invité

Invité
Bonjour.
43 ans . Nouveau sur le 44 , secteur chateaubriant. Mon cardio me préconise fréquence cardiaque 105/110 pendant 20 minutes

2 Re: schumi nouveau le Ven 1 Avr - 18:41

telegrafix

Membre Actif
Salut Schumi, bienvenue chez les udm44 et limitrophes pompom

Pour le cardio, tu vas avoir du mal à monter à 110 en faisant de la détection dans nos régions quasi toute plate, sauf quand ça bip sévère et que ça brille jaune affraid Là tu prends 140-150 en 5 secondes...

Moi le mien m'a dit: pineau + rillettes, de toutes façon on va tous y passer alors autant en profiter... Je n'échangerais donc pas contre le tiens de cardio siffle

salut

a la tienne  a la tienne  a la tienne

3 Re: schumi nouveau le Ven 1 Avr - 20:34

Carmic

Admin
telegrafix a écrit:Salut Schumi, bienvenue chez les udm44 et limitrophes pompom

Pour le cardio, tu vas avoir du mal à monter à 110 en faisant de la détection dans nos régions quasi toute plate, sauf quand ça bip sévère et que ça brille jaune affraid Là tu prends 140-150 en 5 secondes...

Moi le mien m'a dit: pineau + rillettes, de toutes façon on va tous y passer alors autant en profiter... Je n'échangerais donc pas contre le tiens de cardio siffle

salut

a la tienne  a la tienne  a la tienne
+1 telegrafix
bienvenue sur le forum . Enfin ce coup si tu es passé par la case présentation. A bientôt pour de nouveaux partages
carmic

http://udm44.forumactif.org

4 Re: schumi nouveau le Sam 2 Avr - 16:33

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum salut

5 Re: schumi nouveau le Dim 3 Avr - 17:19

Invité

Invité
Lol. Merci

6 Re: schumi nouveau le Lun 27 Fév - 23:10

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
salut "Schumi" comment se porte ton cardio ?

7 Re: schumi nouveau le Mar 28 Fév - 8:18

bob62

Membre Actif
Bienvenue shumi, moi aussi chui pour le pineau rillettes. ahah ahah

8 Re: schumi nouveau le Mar 28 Fév - 8:41

Carmic

Admin
salut michel

alors comment va ton cardio ? Very Happy

http://udm44.forumactif.org

9 Re: schumi nouveau le Mar 28 Fév - 18:12

lapioche85

Membre Actif
salut a toi et bienvenue sur se petit forum bien sympathique
j adore trop fort lol! saint a table en travaux ca caille un peu de chance un vrai geek yeah love

10 Re: schumi nouveau le Dim 5 Mar - 8:56

Naoette44

Membre Actif
Moi eau plate et brouettes de terre et gravier, lol bienvenue à toi sur ce sympathique forum.
Amicalement
NAOETTE44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]