UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coucou du 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 14:38

Invité

Invité
Bonjour à tous Je detecte depuis 2 ans et je suis aussi membre du forum detecteur.net aujourd'hui j'ai un alpha 2000 mais courant 2016 je compte changer de bécane je vois qu'il y a pas mal de monde dans le 44 moi-même j'y travaille en ce momentj'ai vu qu'il y avait une boutique de détection sur Nantesje ne serais pas contre pour une petite sortie avec les Nantaisje vous souhaite à tous une furieuse et bonne année 2016

2 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 14:42

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue à toi l'amis salut
à très bientot pour discuter et peut etre se rencontrer.hésites pas à partager tes trouvailles.
salut

3 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 14:44

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
tu as un chat en bas pour discuter avec nous.juste à cliquer sur connection et le tour est joué

4 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 16:35

sam44

Modérateur
Modérateur
trop fort bienvenue a toi shooters bourré

5 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 17:36

Invité

Invité
bonsoir à tous et merci de votre accueil pour les photos des trouvailles il faut que je m'habitue au forum je regarde ça

6 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 18:17

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
salut salut
si tu as besoin d'aide pour les photos viens faire un ptit tour sur le chatbox en bas de la page d'accueil et je t'expliquerais
salut

7 Re: Un petit coucou du 49 le Jeu 31 Déc - 18:58

nito44

Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis un p'tit nouveau lol!

8 Re: Un petit coucou du 49 le Ven 1 Jan - 10:23

Carmic

Admin
Salut Shooters49

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscription trop fort respect respect au plaisir de partager nos trouvailles pour cette nouvelle année 2016 j adore j adore

Carmic

http://udm44.forumactif.org

9 Re: Un petit coucou du 49 le Ven 1 Jan - 11:36

telegrafix

Membre Actif
Welcome et bonne année 2016 pompom

10 Re: Un petit coucou du 49 le Mer 9 Mar - 18:58

Someca 750

Bienvenu à toi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]