UDM44
Bienvenue sur UDM44
Premier forum des pays de loire sans prise de tête. respect des membres et convivialite. réservé aux utilisateurs de détecteurs de métaux du 44 et limitrophe .
UDM44

Prospection de loisir dans le département 44 et limitrophes , forum réservé aux utilisateurs de detecteurs de metaux et aux amateurs de prospection de loisir, partage des trouvailles et discussion autour de la prospection de loisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau sur ce forum le Sam 19 Déc - 10:26

Invité

Invité
Bonjour à tous
Je suis retraité depuis peu et viens d'acquérir mon premier Detecteur de metaux un Teknetics eurotek pro je serais ravis de rencontre des partenaires de sortie dans le 44 ou voisin du département.

Merci pour votre accueil et vos encouragements

Roland. Shocked Shocked

2 Re: Nouveau sur ce forum le Sam 19 Déc - 11:46

Carmic

Admin
salut Rolandeasy

Sois le bienvenu sur notre forum et merci pour ton inscription trop fort trop fort n hesite pas a utiliser la rubrique adéquate pour trouver du monde pour organiser une sortie entre passionné de prospection. au plaisir de partager nos trouvailles bravo bravo bravo a bientôt

Carmic

http://udm44.forumactif.org

3 Re: Nouveau sur ce forum le Sam 19 Déc - 18:31

Invité

Invité
--
bienvenue a toi
salut salut

4 Re: Nouveau sur ce forum le Dim 20 Déc - 0:03

sam44

Modérateur
Modérateur
salut  bienvenue sur le forum  clin d oeil

5 Re: Nouveau sur ce forum le Dim 20 Déc - 12:44

med72

Modérateur
Modérateur
un peu de chance
bienvenue sur ce forum salut
scratch j'ai bien l'impression que mon ptit coup de pub sur un autre forum en a fait venir quelques uns ici ahah

6 Re: Nouveau sur ce forum le Lun 21 Déc - 8:40

noisette44

Modérateur
Modérateur
Bienvenue ! salut

7 Re: Nouveau sur ce forum le Mer 9 Mar - 18:51

Someca 750

Bienvenu à toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]